Ldc : Deux togolais en barrages

0

Emmanuel Adébayor et Alaixys Romao respectivement avec  Istanbul Basaksehir et Olympiacos, ont réussi à se qualifier pour les barrages de la ligue européenne des champions en se débarrassant du club Bruges et du Partizan Belgrade.

Emmanuel Adébayor, grand artisan de la qualification  d’Istanbul Basaksehir

Emmanuel est à sans nul doute, l’un des artisans de la qualification du club turc Istanbul Basaksehir. Même si le capitaine des éperviers n’a pas marqué au match aller, le club istanbuliote a reussi à inscrire 3 buts à l’extérieur pour un nul (3-3). Un avantage qui a été bonifié au match retour puisque les turcs ont dominé les belges au match retour 2-0 avec une réalisation et une passe décisive du togolais. Un résultat qui leur ouvre les portes des barrages.

Alaixys Romao et Olympiacos assurent

Alaixys Romao et l’ olympiacos n’ont pas beaucoup forcé au match retour  des  troisièmes tours de la Ligue des Champions face au Partizan Belgrade. Ayant déjà pris une sérieuse option pour la qualification au match aller en gagnant en déplacement 3-1, le togolais et ses coéquipiers du club grec ont assuré  la qualification en faisant un nul 2-2 à domicile. Un résultat qui leur permet de discuter les barrages.

Les clubs des deux togolais connaitront leurs adversaires ce vendrredi lors d’un tirage au sort à Nyon en Suisse.

Le but d’Emmanuel Adébayor face au club Bruges en match retour

[iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/QjlryAprrBI » frameborder= »0″ allowfullscreen ]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.