LDC/ barrages : Adebayor et Istanbul BB tombent, Romao offre la victoire à l’Olympiacos

0
642

Mercredi soir se disputait les barrages de la ligue européenne des champions. Deux Togolais, Emmanuel Adebayor avec Istanbul Basaksehir et L’0lympiacos le Pirée d’Alaixys Romao étaient en lice. Le capitaine des éperviers et sa formation chutent à domicile (1-2) tandis que Romao offre une précieuse victoire à l’0lympiacos à domicile (2-0)

 

La marche était sûrement un peu haute pour le club Istanbuliote d’Emmanuel Adebayor. Opposés aux espagnols du FC Séville, ils ont été dominés 2-1 à domicile. Menés après le premier quart d’heure ils égaliseront à l’heure de jeu avant de se faire passer devant en fin de partie. Le capitaine des Éperviers a fait toute la partie.

La tâche n’a pas été facile pour L’0lympiacos de Romao non plus au Stadio Georgios Karaiskáki. Le Togolais et le club grec l’0nt emporté à domicile en toute fin de partie 2-1 face aux Croates de Rijeka. C’est Alaixys Romao lui-même qui a donné la victoire à sa formation en toute fin de rencontre en inscrivant de la tête le but de la victoire (90+3eme minute).

Avec cette manche aller perdue par Istanbul Basaksehir, le match retour au Sanchez Pizjuan de Séville s’annonce compliqué dans une semaine. Quant à L’0lympiacos de Romao il devra faire très attention pour la manche retour pour ne pas voir cette avance acquise dans la douleur se fondre au pays de Luka Modrić.

 


En savoir plus sur http://togofoot.info/index.php/tous-les-articles/item/1376-ldc-barrages-adebayor-et-istanbul-bb-tombent-romao-offre-la-victoire-a-l-olympiacos#U998MhRbMsdTDMm4.99

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.