Ldc/ As Togo-Port vs Wydad Athletic club : Eliminés, les togolais veulent finir sur une bonne note

0
137

togofoot.info-(Lomé, le 28 Août  2018)-Le représentant togolais en coupe africaine l’As Togo-Port de Lomé livre son dernier match de poule contre le Wydad Athletic club du Maroc ce mardi à l’occasion de l’ultime journée des matches de poule de la ligue africaine des clubs champions. Battu à l’aller au Maroc (0-3), les poulains du coach Ayivi Ekuevi n’ont plus grand-chose à espérer de cette confrontation puisque dernier du groupe avec 3 points au compteur alors que son adversaire, premier au classement en possède 11. Il faudra tout de même finir en toute beauté à domicile

En conférence de presse d’avant match ce lundi au stade municipal de Lomé, le coach Ayivi Ekuevi parle de la nécessité de sauver l’honneur impérativement.

Quant au coach assistant de Wydad Athletic club, ils sont venus pour gagner mais toutefois, il  déplore l’état de la pelouse qui peut constituer pour eux, un handicap

L’AS Togo port à des joueurs jeunes et qui manquent de l’expérience. Le WAC est venu pour gagner, mais vu l’état de la pelouse ça peut déranger.

À noter que le match se joue demain mardi 28 Août au stade municipal de Lomé sous le coup de 16 heures.

Dans l’autre rencontre de ce groupe, les guinéens du club Horoya se déplacent en Afrique du Sud pour y affronter le club de Mamelodi Sundowns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.