Ldc: Adebayor et Romao connaissent leurs adversaires des barrages

0
109

Après s’être débarrassé de leurs adversaires respectifs lors du troisième tour des préliminaires de la Ligue des champions, Istanbul Basaksehir d’Emmanuel Adebayor et l’Olympiacos d’Alaixys Romao connaissent leurs adversaires pour les barrages de la Ligue des Champions.

L’UEFA a procédé vendredi au tirage au sort des barrages d’accession à la Ligue des champions. Istanbul Basaksehir après avoir éliminé mercredi le Club Bruges (5-3 en aller et retour) avec un but et passe décisive du capitaine des Éperviers au match retour 2-0 héritera d’un gros morceau de la scène européenne, le FC Séville. L’Olympiacos de Pirée d’Alaixys Romao s’est lui défait du Partizan de Belgrade (5-3 en aller et retour) se verra opposé aux Croates de Rijeka.

Les matches aller se disputeront les 15 et 16 août, les matches retour les 22 et 23 août.

L’Olympiacos de Pirée opposé à Rijeka possède une chance élevée pour disputer les phases de groupe de la compétition majeure des clubs européens. S’agissant d’Istanbul Basaksehir ,il faudra batailler dur pour Emmanuel Adebayor et les siens pour faire tomber le très sérieux FC Séville. Le club turc s’est toutefois renforcé cet été en perspective, il faudra compter sur eux mais les espagnols plus expérimentés partent favoris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.