Ldc/5ème j: L’As Togo-Port à l’épreuve du club guinéen Horoya AC ce vendredi à Conakry

0
164

togofoot.info-(Lomé, le 16 Août  2018)- Le représentant togolais en coupe africaine l’As Togo-Port de Lomé, dernier au classement avec 3 points au compteur effectue un déplacement périlleux à Konakry en Guinée pour défier les protégés du président Antonio Souaré du club Horoya AC à l’occasion de la 5ème journée des matches de poule de la ligue africaine des champions qui va se jouer le vendredi 17 Aout 2018.

Les portuaires ont rallié Conary mardi avec une délégation composée de 18 joueurs. Battus à l’aller à Lomé(1-2), les poulains du coach Ayivi Ekuevi de l’As Togo-Port auront la lourde tâche de ramener les 3 points de cette journée pour bien se replacer dans le classement. Après quelques séances d’entraînement à Lomé ponctuées par un match amical contre les pensionnaires du centre de formation Liberty Sport d’agbodrafo soldé par un score nul d’1 but partout, les portuaires se rendent en Guinée avec l’espoir de faire un bon résultat.

À noter que ce match sera en direct sur canal plus sport 2. Le second match de ce groupe mettra donc aux prises le Wac et les sud-africains de Mamelodi Sundowns.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.