LDC/2e tour aller: L’ As Vita Club obtient le nul face à l’Asck

0
1071

L’As Vita Club et l’ Asck se sont quittés cet après-midi à Lomé sur le score de 0-0 pour le compte du match aller du second tour des préliminaires de la ligue africaine des champions.

Dominateurs en premiere période,  les protégés de Florent Ibengué sont tombés sur une défense solide des chauffeurs de la kozah menée par Issaka Latif . Les joueurs de L’ Asck trop attentistes auraient pu surprendre les congolais si les coup francs de Mani Ougandja aux 27e et 35e minutes ne sont pas détournés en corner ou n’ ont pas trouvé la barre transversale.

En deuxieme  periode,  les togolais reviennent plus requinqués surtout avec l’entrée en jeu de Mani Sapol et Waliou qui reogarnisent le milieu de terrain. Les joueurs togolais assoient leur domination.Ils se procurent  quelques occasions qui malheureusement seront vandangées. Les congolais procèdent par des contre attaques qui ne donnent rien.

Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge et se donnent rendez vous le 29 Septembre prochain en Rd Congo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.