L’As OTR fait le bilan de sa saison et se projette

0

L’As OTR a mis définitivement fin à sa saison après une dernière réunion avec le staff technique et les joueurs. Ensemble, ils ont essayé de faire le bilan avant de se projeter vers l’avenir.

Les joueurs de l’As OTR peuvent nourrir des regrets. Ils étaient capables de faire mieux qu’une 4e place. « L’équipe a soufflé le chaud et le froid cette saison et connu des périodes de vaches maigres. On était collé à une 2eme place qui était jouable. Quelque chose était possible et moi j’y croyais et quand on voit notre parcours, on peut avoir des regrets. » A affirmé le président André DEGUE.

Les protégés de Maurice Noutsoudjin ont laissé filer des points importants à des moments donnés compromettant ainsi les chances du club de titiller  les deux premières places qualificatives pour les compétitions continentales « Que de regrets quand nous voyons notre classement par rapport aux matches livrés. Quand on a l’occasion de gagner un match, faisons le car nous ne savons pas ce que demain sera fait » a lancé le Sécretaire général du club, Firmin ATTORO.

Les premiers responsables préparent déjà la saison prochaine et comptent garder la grande partie de l’effectif « Tout le monde ne peut pas être conservé. Il y aura certains joueurs qui vont partir mais je vous rassure que nous conserverons vu le potentiel la majorité si les joueurs désirent continuer l’aventure » a précisé le président.

Le coach reste conscient du travail à faire et a « promis que l’équipe va mieux rebondir »

La Covid 19 a fait arrêter de façon brusque la saison et les joueurs en souffrent. Les responsables du club ont promis, accompagner les joueurs financièrement.

Pour rappel, la FTF avait mis fin à la saison 2019-2020 à cause de la Covid 19, le 26 Mai dernier. Asko de Kara, premier au classement a été sacré champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.