Laba Fodoh offre des ballons et des maillots à son centre formateur

0

Laba Fodoh avant de rejoindre son club, Rs Berkane  au Maroc après l’élimination du Togo dans la course à la qualification à la CAN 2019  a fait un crochet au bureau de son centre formateur, Jeanne d’ Arc, avec une surprise.

Des ballons et des maillots constituaient l’essentiel du lot offert par l’international togolais à son club formateur, Jeanne d’arc. Le président  du centre, Bruce  Thomas René, très heureux de ce geste n’a pas caché sa joie «  Ce n’est pas la première fois que Fodoh nous fait ce geste, il l’avait déjà fait  et nous ne pouvons que lui dire merci pour tout ce qu’il fait  .Nous lui souhaitons beaucoup de reussite dans sa carrière ».

Pour rappel, l’attaquant de Berkane (Maroc) a été le promoteur d’un tournoi au mois de Septembre et Octobre 2018  dans le quartier de ces débuts (Klikamé). Tournoi remporté justement par son centre formateur et le président Bruce s’en souvient « Nous avons joué, il y a pas très longtemps, le tournoi de la reconnaissance dont il est l’initiateur et nous lui avons fait l’insigne honneur de garder la coupe pour qu’il vienne lui-même savourer la joie avec nous »

Laba Fodoh a été formé au centre Jeanne d’Arc de Klikamé avant d’évoluer dans les clubs de première division togolaise. Passé par le Gabon, il est aujourd’hui au Rs Bekane (Botola/Maroc), un championnat dans lequel ,il est actuellement le meilleur buteur (14 buts)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.