Week-end de nos internationaux : Laba Fodoh buteur, file en finale de la coupe(Vidéo), Bebou passeur

0
166

Rs Berkane est en finale de la coupe du Roi au Maroc. Le togolais Laba Fodoh a été buteur au cours de la rencontre. Ihlas Bebou passeur sur l’unique but de son club Hanovre , mal en point. Revivez les performances de nos  internationaux sur togofoot.info

Maroc

Démi-finale Coupe du Trône

Rs Berkane 1- 1 Wydad (TAB 6-5)

Opposé à Wydad pour le compte de la première demi-finale de la coupe du Trône , Rs Berkane a attendu la 60e minute pour ouvrir le score grâce au togolais Fodoh Laba. Wydad égalisera à la 71e minute grâce à Cheick Ibrahim Kamara. Il a fallu attendre la séance des tirs aux but pour voir le togolais et son club l’emporter 6-5

France

Ligue 1/ 12eme journée

STRASBOURG 1 – 1 TOULOUSE

Toulouse a encore concédé un nul en championnat. En déplacement chez Strasbourg ,Mathieu Dossevi et ses coéquipiers ont fait un nul 1-1. Titulaire en début de rencontre, Mathieu Dossevi a été remplacé à la 59ème.

REIMS 1 – 0 MONACO

Reims et Alaixys Romao ont obtenu une belle victoire à domicile ce week-end en championnat. Reims a battu l’AS Monaco 1-0 après avoir évolué à 10 contre 11 toute la seconde période. Titulaire, le milieu de terrain Togolais a écopé d’un carton rouge à la 49ème minute.

Ligue 2 / 13eme journée

BEZIERS 0 – 1 Lorient

Béziers a été dominé sur la plus petite des marques ce week-end en championnat. Ils ont été battus à domicile par Lorient. Le joueur togolais Simon Gbegnon est resté sur le banc.

Lens 0 – 1 Châteauroux

Châteauroux est allé s’imposer chez Lens en championnat ce week-end. Razak Boukari était titulaire avec Châteauroux. Il a été remplacé à la 60ème minute. Le club castelroussin est 12ème de Ligue 2.

Belgique

Jupiler Pro League / 14eme journée

SAINT-TROND 2 – 1 Zulte waregem

Saint-Trond a arraché la victoire ce week-end en championnat. Ils l’ont emporté 2-1 à domicile. Samuel Asamoah a fait toute la partie. Saint-Trond est 6eme de son championnat.

CERCLE BRUGES 2 – 1 ROYAL EXCEL MOUSCRON

Serge Gakpe était remplaçant avec le Cercle Bruges ce weekend à domicile en championnat. Serge Gakpé est entré à la 70ème minute. Sa formation a été victorieuse 2-1.

Espagne

LIGA / 11ème journée

Huesca 1 – 1 Getafe

Getafe de Djene Ortega Dakonam a eu difficilement les points du nul en championnat ce week-end. Opposés à Huesca, ils ont obtenu l’égalisation dans les ultimes minutes des arrêts de jeu. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 9ème de Liga Espagnole.

Allemagne

Bundesliga / 10eme journée

SCHALKE 04 3 – 1 HANOVRE 96

Hanovre d’Ihlas Bebou a été encore dominé ce week end en Bundesliga. Le Togolais a fait toute la rencontre. Il a été passeur sur la seule réalisation de sa formation à la 70eme minute.

Bundesliga 2 / 12eme journée

HOLSTEIN KIEL 2 – 2 Ingolsdadt

Frederic Ananou était titulaire ce week-end en championnat. En déplacement chez Holstein Kiel Ingolsdadt a arraché le nul 2-2. Le jeune défenseur Germano-Togolais a inscrit le deuxième but de sa formation à la 61ème minute avant d’être remplacé à la 77ème.

Ecosse

Premier League-12e journée

Hamilton Academicals Fc 1-0 Livingston Fc

Steve Lawson et Livingston ont été battus en déplacement. Le togolais a fait tout le match .Le club est classé 8e.

Turquie

Super Lig / 11eme journée

ISTANBUL BB 1 – 0 BEKISTAS JK  

Istanbul BB l’a emporté sur la plus petite des marques 1-0 à domicile dans le choc istanbuliote qui l’opposait au Bekistas. L’attaquant Togolais Emmanuel Adebayor est resté sur le banc toute la rencontre. Istanbul BB est leader de Super Lig.

Lig A / 11eme journée

Gaziantep BB 3 – 0 ALTAY SK

Prince Segbefia et Gaziantep BB ont eu le gain des trois points de la victoire ce week end en championnat. Ils ont battu Altay 3-0. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre.

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 10eme journée

 Qabala 2-1 Sabah

Qabala de Lalawelé Atakora a été victorieux ce week-end à domicile en championnat. Atakora Lalawélé était titulaire. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre. Qabala l’a emporté 2-1.

Lettonie

1ere division / 27eme journée

Riga FS 1 – 2 Ventspils

Wome Dove et Mamah Gafar étaient titulaires avec Ventspils ce week-end en championnat. Ventspils a s’est imposé 1-2 en déplacement. Wome Dove a laissé sa place à la 57ème minute. Abdul Mamah Gafar lui a fait toute la rencontre pour Ventspils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.