La FTF se dote d’une feuille de route pour les quatre prochaines années

0
210

A un an de la  fin de son mandat , la Fédération Togolaise de Football (FTF) dirigée par le Colonel Akpovy Guy  se dote d’une feuille de route pour les quatre prochaines années. Ce planning vise le développement du football national à long terme.

Dans un communiqué de presse publié samedi, la FTF dévoile avoir travaillé sur un plan d’action stratégique pour le développement du football national à moyen et à long terme. Pour réaliser cette ambitieuse feuille de route qui s’étale sur quatre ans (2019-2023), dont les contours  n’ont pas été explicitement dévoilés, l’instance dirigeante du football national a fait appel à un consultant sénégalais

 Le consultant sénégalais Diamil Faye choisit par la FTF pour coordonner ce travail, après plusieurs séances de travail avec le Comité de Pilotage des Projets Forward (COPIL), a présenté en long et en large au cours de la séance du Comité Exécutif les grandes lignes de cet ambitieux programme qui passera par des réformes au niveau de l’Administration, de la Direction Technique, de la Communication et du marketing entre autres. «

Peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs  la FTF annonce également avoir reçu le feu vert pour la réalisation de trois terrains synthétiques et bien d’autres choses encore

 Après avoir eu l’aval pour la réalisation de trois pelouses synthétiques en 2018 et obtenu le financement de l’extension de son siège avec un nouveau centre technique, un centre de conférence et un restaurant, les dirigeants de la FTF se lancent désormais dans la réorganisation en profondeur de la Fédération et du football togolais avec un planning sur quatre ans. »

Affirme le communiqué

Gianni Infantino lors de son passage à Lomé, le mois dernier avait annoncé que le Togo bénéficierait dorénavant des projets Forward de la FIFA  et les premiers projets soumis par la FTF concernent justement la réalisation des terrains synthétiques .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.