La BPEC s’arrête en demi-finale, la SIAB et l’UTB pour la finale

0
141

Les demi-finales du Tournoi Synbank 2017 ont été disputées le week end écoulé avec des fortunes diverses pour les différentes équipes. La SIAB et l’UTB se qualifient pour la finale prévue le 1er Juillet. La BPEC et le Tres0r Public joueront la petite finale.

La BPEC et la SIAB se sont donné rendez-vous en cet après-midi du 10 Juin pour la première demi-finale du tournoi Synbank 2017. Les joueurs de la SIAB sont les premiers à se signaler à la 18ème minute mais la balle passe largement au-dessus. Passé ce moment, le jeu s’équilibre. Vignon Michel GBENOU, EGBLONPEGNON Raoul, Angélo DZODZOBU tenteront d’enclencher des attaques dans le camp adverse mais la solide défense de la SIAB veillait aux grains. La première partie sera très tactique et c’est sur le score de 0-0 que les deux équipes se séparent.

En deuxième période, Les joueurs de la BPEC reviendront avec l’intention d’étouffer l’adversaire et d’ouvrir le score mais la SIAB est en place. Elle montre clairement que sa finale de l’année dernière n’est pas un hasard. Patrice AGBOBLI et ses collègues essayeront maintes fois de déranger la défense de la BPEC menée par Babatoundé AYENA,Ousmane TCHAGBATAO et compagnie sans grand succès. La BPEC a même failli surprendre l’adversaire dans les derniers instants de la partie mais une fois encore l’attaquant ne trouve pas le cadre.
La séance des tirs aux buts obligatoire voit la SIAB l’emporter 3-2.

La deuxième demi-finale a connu la domination de l’UTB devant le Trésor Public 3-2.
La SIAB et l’UTB disputeront donc la finale qui ne sera qu’un remake de la finale de l’année dernière.

Revivre la rencontre BPEC VS SIAB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.