Kossi Agassa, désormais libre

0
278

Cela a été sans aucun doute un feuilleton qui aura tenu en haleine cet été le public sportif togolais. Le gardien Togolais de 37 ans, Kossi Agassa a finalement quitté le Stade de Reims d’un commun accord avec le club de champagne.

Le Stade de Reims a confirmé jeudi la résiliation du contrat de Kossi Agassa. Engagé dans un bras de fer avec son désormais ex-club depuis le quelques jours, le Togolais est finalement libre. Pour rappel le club de Champagne a annoncé par voix de presse qu’il ne voulait plus des services de l’ancien Messin. Le gardien togolais qui n’était pas forcément d’accord avec la méthode a été prié de s’entraîner avec la réserve du club. C’est la fin d’une aventure qui aura duré huit (8) saisons. Les supporters du club Rémois ne vont pas oublier de si tôt ces années que le mondialiste de 2006 a passé au club.
Cette résiliation de contrat permet à Kossi Agassa de pouvoir s’engager librement avec un autre club. Des clubs de deuxième division turc notamment Basaksehir et Kayserispor sont très intéressés par le profil du portier Togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.