Kodjo Afiadegnigban : le togolais nouvel entraineur de Sporting club gannatois

0

Kodjo Afiadegnigban est le nouveau coach de Sporting club gannatois.  Le togolais n’est pas un novice au sein du club. Il a été, il y a douze ans ,entraineur-coach lors des saison  2005-2008.

Evidement , le togolais vise la perfection avec le club amateur « Mon management avec les seniors sera fait d’exigence et de rigueur » a-t-il déclaré sur lamontagne.fr. Il attend beaucoup de solidarité de ses poulains « Les joueurs doivent être en tous points solidaires pour créer un esprit d’équipe et retrouver le niveau régional. »  a-t-il ajouté.

Désormais, tout est à sa disposition pour une belle saison « de bonnes infrastructures sportives, une équipe dirigeante étoffée par l’engagement de nombreux joueurs Toutes les conditions me semblent requises pour partager les plaisirs du foot, progresser ensemble et atteindre les objectifs définis ». a-t-il conclu.

Pour rappel, le togolais est nanti d’une licence A UEFA. Il a déjà fait ses preuves dans le centre de formation de Montpellier. Il a également servi  au sein des clubs de Moulins et Yzeure de 1998 à 2003.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.