Juventus FC de Batomé officiellement porté sur les fonts baptismaux

0
1205

Juventus Football Club de Batomé qualifié pour la phase nationale du championnat D3 existe depuis 2007; mais c’est ce samedi 1er juin que ce club a officiellement lancé ses activités lors d’un congrès constitutif qui s’est déroulé à Lomé.

A l’issue de cette assemblée générale constitutive qui a vu l’adoption par acclamation des textes devant régir la vie du club, c’est ADJESSI Kokou Yovo qui a été choisi pour présider aux destinées de l’équipe de Batomé pour une période de quatre (04) ans.

Vainqueur en 2017 et 2018 de la coupe « jeunes talents » et du trophée du « tournoi de l’intégration », Juventus FC a participé à l’éclosion de plusieurs joueurs togolais dont principalement le défenseur Djene Ortega Dakonam qui fait aujourd’hui le bonheur de la sélection nationale et du club  Getafe en liga espagnola.

 «Notre plus grand chantier, c’est le championnat de la D3 qui nous attend et qui est annoncé déjà sur le 09 juin prochain. Faire de notre mieux pour assurer d’abord le maintien et voir après les prochaines saisons est notre ambition dans ce championnat», a laissé entendre Adjessi yovo, le premier responsable du club Juventus.

Il faut souligner que le congrès constitutif de Juventus FC de Batomé a enregistré aussi la présence de Pierre Akoeté Nougblega, président du district N° 10 et de l’international togolais Djene Dakonam désormais membre d’honneur de cette formation.

Liste complète du Bureau de Juventus FC de Batomé.

Président : Adjessi Kokou Yovo

Vice-président : Kangoulime Aziz

Secrétaire général : Azanledji Marcel

Secrétaire général adjoint : Akakpo Kodjo

Trésorier : Nayante Flindjo

Trésorier adjoint : Fiobor Dodji

Membres: Adefoha, Attolou Marcel, Akoete Olivier

Membres bienfaiteurs: Azanledji Boga, Azanledji Seth

Membres d’honneur : Pierre Nougblega, Djene Dakonam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.