Joseph Douhadji : le togolais impatient de retrouver les éperviers

0
Douhadji Joseh

Le défenseur togolais de Black Leopards ( Afrique du Sud) , Douhadji Yaovi Joseph avait manqué de peu la CAN 2017. Celui qui était du groupe des préparations à l’époque a été écarté au dernier moment par le sélectionneur national, Claude Leroy. Trois ans plus tard, le géant défenseur rêve d’un retour dans le nid. « Avec les Éperviers, c’était un rêve qui s’est réalisé car à l’époque, je jouais dans le championnat nigérian, se rappelle-t-il. Tout au départ, j’avoue que c’était difficile pour moi mais après deux jours d’entraînement avec l’équipe, j’ai fini par m’adapter. Je suis d’ailleurs très impatient de signer mon retour car ma dernière sélection remonte déjà à trois ans. » a-t-il avoué au site football365.fr

Confiné en Afrique depuis trois mois maintenant, le joueur passe ses journées entre les entraînements et les jeux vidéos « Chaque jour, je m’entraîne avec l’équipe entre 9 et 10 heures du matin via l’application de visioconférence Zoom. Par la suite, je joue à la Play Station et très souvent dans la soirée, à 17 heures, je fais du footing. » confie-t-il.

Douhadji Yaovi Joseph a notamment évolué au nigéria (Dolphin FC,Rivers United) , en Turquie avant de rallier l’Afrique du Sud . Avec les éperviers, il compte 5 sélections.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.