Ihlas Bebou : une saison remplie, une première compétition européenne pour le togolais

1

Plus épargné par les blessures, Ihlas a passé une saison relativement réussie. Le togolais et ses coéquipiers d’ Hoffenheim (Bundesliga) ont réussi à accrocher une 6e place au classement qualificative pour la phase de poule de l’Europa League. De quoi, à clôturer en toute beauté la saison.

Auteur de 6 buts  en 32 matches dont 20 comme titulaire, l’ailier togolais  figure parmi les 5 meilleurs buteurs africains de la Bundesliga. L’épervier a réussi 70, 1% de ces passes pour une moyenne de 6,86.

Le natif de Sokodé n’ayant écopé que d’un carton jaune et d’aucun rouge  de la saison, est l’un des joueurs les plus fair play de la saison.

Longtemps dérangé par des blessures, l’épervier a cette fois-ci, été plus ou moins épargné.  8 jours seulement d’indisponibilité pour deux matches manqués à cause de  d’un problème au genou.

Ihlas qui a encore trois saisons de contrat avec Hoffenheim aura l’occasion de disputer pour la première fois, une compétition européenne avec le club allemand.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.