Ifodjè :Koffi Komlan a déjà une idée de ce qui attend son club en D1

0
636

 

Champion de la zone Sud du championnat national de football de deuxième, Ifodjè d’Atakpamé a passé une saison tranquille en n’enregistrant que deux défaites en 18 matches. Le club de la ville des sept collines a ensuite réussi à se qualifier pour la finale de la coupe de l’indépendance en éliminant Maranatha (D1) et l’ Etoile Filante (D2). Mais face au champion de la D1 en finale, Asck, la tâche a été plus compliquée et l’entraineur Koffi Komlan et est poulains ont été battus 1-3 au stade municipal de Lomé.

Tout en félicitant ses joueurs, le coach d’Ifodjè reconnait les erreurs de ses poulains « D’abord il faut féliciter les joueurs pour le travail abattu parce que jouer contre une équipe comme ASCK est très difficile. Mais je pense que nous avons commis deux erreurs au départ qui nous ont coûté chers. Dans l’ensemble, nous sommes battus mais les joueurs ont prouvé sur le terrain. Une finale ne se joue pas mais ça se gagne. Il y beaucoup d’errements défensifs que je n’ai pas compris mais ça fait partie du football » a déclaré Koffi Komlan à la fin de la partie.

Pour la première division à laquelle , l’équipe s’est qualifiée, il sait que ce ne sera pas facile et pense déjà au recrutement «Pour jouer en première division, il faut étoffer l’équipe avec des joueurs expérimentés. Ce match nous donne déjà l’idée de ce qui nous attend en première division la saison prochaine et nous allons nous y préparer » A-t-il conclu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.