Gomido de Kpalimé : De nobles ambitions pour la nouvelle saison

0
224

Alors qu’il n’était pas attendu la saison dernière, Gomido surprend plus d’un en se classant 2e à la fin du championnat et en emportant les deux coupes mises en jeu(Coupe du Togo et Coupe de l’indépendance).  Et comme cerise sur le gâteau, Gomido jouera la coupe CAF cette saison. Les show Boys seront donc pour cette nouvelle saison, les adversaires à abattre mais dans le camp des protégés de Winny Dogbatsè, on reste sereins.

Gomido de Kpalimé a terminé la saison 2017-2018 sur une bonne note  en se classant 2e avec 56 points à 2 longueur du premier, Koroki . Meilleur attaque avec 39 buts inscrits, les show boys ont gagné 15 de leurs matchs, en ont perdu  seulement 4.Adika Kuami a pu compter sur des éléments devenus indispensables comme Lamboni Damigou,  Bedi Yovo, Cheick Koné ou encore Zeguei Fabrice.

Des renforts de qualité

Le staff technique des show boys conscient de la tâche immense qui l’attend a pris les taureaux par les cornes en faisant venir KLIDJE Thibault, espoir de la saison écoulée aux Trophées FTF venu d’Espoir de Tsévié, Amevi GADJABO  venu également d’Espoir et TOUDJI Messan (Anges). Ces trois joueurs étaient au tournoi de Toulon des Espoirs en France. ÉKOUÉ Folly, venu d’Ifodje, KABORE Frangs du Burkina Faso , KEKE Delphin (Anges) et DÉGLI Messan (Otr), complètent le tableau des renforts.

 Les ambitions à la taille de l’exploit de la saison dernière  

 Les responsables du club nourrissent de nobles ambitions pour le club cette année même si la super coupe perdue face à Koroki a montré le manque d’automatisme de l’effectif. Un responsable du club contacté par notre rédaction a été clair

« Conserver les deux coupes de la saison écoulée, être champion ,faire une bonne campagne  africaine et entrer en poule ».

Tels sont les objectifs du club de Kpalimé cette saison.

Mais pour aller loin, Gomido doit réussir à glaner plus de points à l’extérieur, ce qui lui a vraiment fait défaut la saison dernière dans la lutte pour la première place.

Pour sa première sortie dans l’exercice 2018-2019, les show boys reçoivent l’Asck à Kpalimé. Une chaude empoignade en perspectives

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.