Gantim Lucie, un talent qui progresse

0
922

Longtemps sous éteignoir, le football féminin au Togo amorce un nouveau virage de développement et  donne espoir aux actrices, notamment aux filles de croire en leur rêve. Le travail des centres de formation et des équipes féminines sur place durant ces dernières années, ne cesse de porter leurs fruits, avec la révélation des talents de jeunes joueuses. Tel est le cas de la nouvelle pépite, Gantim Lucie qui évolue avec la formation de première division Tempête FC.

Agée de 19 ans, Lucie possède des qualités exceptionnelles d’une footballeuse, faisant d’elle l’une des meilleures de sa génération. Formée au club , Lucie est un milieu offensif droit ou gauche. Haut de ses 1m65, elle peut toutefois évoluer au poste d’attaquant de pointe. Disposant d’une rapidité et d’une technique au-dessus de la moyenne, Lucie est capable d’apporter de la profondeur à toute son équipe. Elle dispose également d’une bonne qualité de centre et un très bon jeu de tête. Assidue au travail, Lucie ne cesse de bosser dur pour améliorer ses points faibles.

Ses performances lors du dernier championnat national féminin lui ont permis d’être présélectionnée en équipe nationale en marge des préparatifs de l’édition 2019 du tournoi de l’UFOA B prévue à Abidjan du 08 au 18 mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.