Freestyle Bayern Munich : Le prodige Sidike Tanko s’offre le graal.

0

Le jeune pensionnaire du centre de formation Swallows Tanko Sidike remporte le titre de champion de jonglerie freestyle organisé à travers le monde par le club allemand du Bayern Munich.

Le suspense et l’attente ont été longs mais au finish, le verdict tant attendu est tombé. Âgé de 16 ans, le prodige du centre de formation Swallows s’offre le graal de la compétition de jonglerie freestyle lancée en ligne le 20 juillet dernier dans le monde. Pour cause de la pandémie due au Coronavirus, la compétition a été jouée en interne dans chaque pays en visuel afin de dégager le champion. Sidike Tanko s’en sort vainqueur et gagne un ticket pour suivre la finale de l’Euro 2021 et un voyage à Londres.

À noter que le jeune prodige Sidike Tanko s’est débarrassé de son compatriote Yannis Sankoutcha au premier tour avant de battre le chinois Chenghao Ma en quart de finale puis l’allemand Tyrone Prepeluh en demi-finale. Très impressionnant dans son exercice, Sidike Tanko sera donc plébiscité par les internautes qui l’ont voté majoritairement au détriment du nigérian Joshua Maduabuchi lors de la finale. Un sacre qui montre le travail bien fait qui se fait au centre Swallows depuis un moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.