Franco Atchou signe à Fremag Amager au Danemark

2
394

©togofoot.info-(Lomé, le 26 Juillet 2018)- Le Fremag Amager, club de deuxième division Danoise ouvre ses portes à Franco Atchou. Le milieu international togolais âgé de 22 ans, ex sociétaire de Enymba du Nigeria et formé au centre AAFA, signe pour trois (3) saisons avec le club danois Fremag Amager.

Après une aventure sur le continent africain, notamment au Stade Malien et Enymba du Nigeria, Franco Atchou pose finalement ses valises à Fremag Amager au Danemark en deuxième division pour un bail de 3 ans. Le jeune milieu de terrain formé au centre AAFA d’Ablogamé après un passage à Dyto de Lomé  sera vite remarqué par le sélectionneur des Éperviers Claude LEROY qui lui offre d’ailleurs ses premières convocations en équipe nationale et le convoque parmi les 23 Éperviers pour la messe continentale au Gabon (CAN 2017). Dès lors, le jeune milieu de terrain Franco Atchou est devenu un pion essentiel dans le dispositif du technicien français Claude Leroy.

Avec une expérience internationale à son actif, Franco Atchou dispose d’une marge de progression impressionnante. Avec ce nouveau challenge, Franco aura la lourde mission de participer à la montée de cette équipe en première division la saison prochaine, objectif principal des dirigeants du club.

À noter que le championnat danois de la deuxième division débute le week-end prochain.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.