Forum

En intégrant notre salon de discussion 100% Football Togolais, toute l’équipe de Togo Foot Info vous invite à un débat responsable et loin des propos racistes – diffamatoires – Fascistes – Homophobes et incitant à la violence.

  • Pour lire un sujet de discussion, veuillez cliquer sur le titre du sujet en ligne
  • Pour vous répondre a un sujet, il suffit de cliquer sur  » AJOUTER UN TOPIC  » et remplir les champs en bas
  • Vous pouvez aussi vous inscrire au forum afin de recevoir des notifications

Bonne discussion et débat à toutes et à tous

SALON DE DISCUSSION

PARLONS DU FOOTBALL TOGOLAIS
Posts
Topics

Préliminaires mondial 2022: le Togo joue les Comores

Le Togo doit passer par les préliminaires avant de rentrer dans les groupes pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022 zone Afrique. Le tirage au sort effectué ce lundi au Caire en Egypte montre les 14 affiches de ces préliminaires. Les éperviers du Togo héritent donc des Comores. Les rencontres (aller – retour) de ces préliminaires se joueront entre le 2 et le 10 septembre prochain. Les 14 équipes qualifiées du tour préliminaire rejoindront les 26 sélections exemptées, pour la phase de groupes. Un tirage au sort sera effectué pour composer 10 groupes de 4 équipes chacun.

0
0

Vomi et hué par les supporters, comment Claude Leroy peut-il s’en sortir?

Il ne fallait pas s’appeler Claude Leroy le samedi dernier au stade de Kégué. Le sélectionneur national en a eu pour son compte devant le président de la république Faure Essozmina Gnassingbé à l’occasion du match de gala qui a opposé Légendes du football africain aux légendes du football togolais. , les amoureux du ballon rond togolais qui ont pris d’assaut le stade rénové de Kégué n’ont ménagé aucun effort pour faire passer un message au chef de l’état. En scandant « Claude Leroy démission » à la descente des officiels ,des autorités politiques et sportives, du sélectionneur national et des deux équipes pour le coup d’envoi de la rencontre, le public sportif a voulu signifier son désamour pour le technicien français qui n’a pas réussi à qualifier les éperviers pour la CAN 2019 et qui n’a réussi à gagner un seul match à domicile lors des éliminatoires. Il a dû se cacher aux côtés du 4e officiel durant toute la rencontre. Dans cette atmosphère difficile de désamour, comment Claude Leroy pourra -t-il redorer son blason à la tête de l’équipe nationale du Togo? Compliqué tellement le gouffre qui le sépare des supporters est profond ! Sachant que le nid des éperviers a toujours eu besoin d’une communion avec ses supporters pour soulever des montagnes, il reste clair que le technicien français n’est pas au bout de ses peines. Septembre s’approche à grands pas et le rendez vous avec les Comores en préliminaires de la coupe du Monde 2022 s’annonce décisif pour lui s’il est toujours aux affaires jusque là

1
1

 
  • Par Tchopitch...
    Il y a 4 semaines


Élim CHAN 2020/Togo1-0 Bénin: Abalo Dosseh »les joueurs ont joué avec le cœur »

« On a vu l’adversaire jouer, je crois qu’ils nous ont posé beaucoup de problèmes. Surtout au milieu. Aujourd’hui, on a réglé le problème et c’est là que je suis très satisfait des joueurs. Ils n’ont pas l’habitude de travailler sur le plan tactique. Mais aujourd’hui, ils ont joué avec leur cœur, ils ont compris qu’il y a quelque chose au bout, si on gagne le Bénin, c’est vraiment une joie inexprimable. » (l article sur notre site...)

0
0

Share: