Festival international de football féminin (Festifoot 2019): Swallows  crée la sensation en écartant le champion du Togo

0
507

Comme annoncé,  le Festival International de Football Féminin  (Festifoot 2019) a démarré  jeudi au stade de la JCA avec une première  surprise. Le centre Swallows dispose du club champion  du Togo,  les amis du monde en première  démi-finale , dans la séance  des tirs aux but

Menées 2-1 des les premiers  instants de la partie, les filles de Kegué ont pu trouver les ressources nécessaires pour revenir dans la partie. Leurs buts portent les marques de Sarah et de Yaya tekiyatou.
A égalité parfaite, les filles du centre Swallows ont été plus adroites en transformant 4 tirs contre 2 dans la séance des tirs aux but.

La seconde demi-finale qui a mis aux prises, le club Etincelle du Burkina Faso aux Police Ladies du Ghana  a tourné à l’ avantage des burkinabè.

La finale oppose donc Swallows  à Etincelle Fc du Burkina Faso

Il faut rappeler que le festival est organisé par le club champion du Togo, Amis du monde

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.