Ferdinand Ahonto, une saison en D1 et déjà impressionnant

0
1085

Joueur du dynamic togolais cette saison, Ferdinand Ahonto bon milieu de terrain a su se tailler une place de choix chez les robots rouges et s’est relevé comme l’une des satisfactions du club cette saison. Passé par Victoire FC, Locomotive FC et Team SEA de Tabligbo, Ferdinand ,21 ans qui n’est qu’à  sa première saison dans l’élite , a suscité la curiosité de togofoot.info

Très technique balle au pied et intelligent dans le jeu, Ferdinand s’est imposé comme titulaire au sein de l’effectif des Robots Rouges. Comme une sentinelle, il assure également le rôle de meneur avec son sens de placement et sa capacité à délivrer des passes qui cassent les lignes. Titularisé pour la première en championnat national avec les Robots Rouges contre Foadan FC à Dapaong, le joueur fait bonne impression et marque son premier but, permettant donc à sa formation de l’emporter. A l’aise  des deux pieds, Ferdinand peut toutefois évoluer en milieu défensif, offensif et sur les couloirs. Son aisance technique et son sang-froid lui permettent de se distinguer et de tirer toute son équipe vers le haut. Un coup d’essai qui devient un coup de maître pour la nouvelle pépite des Robots Rouges qui échouent malheureusement au pied du podium pour le compte de cette saison 2018-2019. Travailleur  discipliné, Ferdinand ne mise que sur le travail pour franchir le palier afin d’atteindre le firmament de son talent .

Au terme d’une première saison presque réussie, Ferdinand est sans doute l’une des révélations de cette saison avec une régularité et une constante au dessus de la moyenne. Une pépite à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.