Et Adébayor retrouva le chemin des filets avec les éperviers

0
167

En inscrivant le 4ème but de la rencontre amicale face à l’île Maurice, Emmanuel Adébayor a retrouvé le chemin des filets, deux ans 5 mois après son dernier but en match international avec le Togo face au Libéria, le 14 Juin 2015 à Lomé lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2017.

 

 

Véritable renard des surfaces des éperviers lors de des éliminatoires du Mondial/Can 2006, Emmanuel Adébayor a d’ailleurs terminé meilleur buteur de cette campagne dans la zone Afrique avec 11 réalisations.Mais, le capitaine des éperviers va baisser de régime en inscrivant qu’un seul but lors des éliminatoires de la CAN 2017 face au Libéria. Malgré son bon comportement à la CAN 2017, Adébayor ne marquera le moindre but suscitant des interrogations dans l’esprit des togolais. Il a fallu donc attendre deux ans après pour avoir l’épervier inscrire un but avec le Togo dans un match international des éperviers.

Une réalisation qui, pour les supporters doit ouvrir la voie à d’autres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.