Éric Dansou s’engage avec l’Etoile Filante de Lomé

0
384

C’est fait, le portier titulaire de Lionceaux FC d’Atikpame Éric Dansou s’est engagé ce jeudi matin 05 mars 2020 à l’Etoile Filante de Lomé jusqu’à la fin de la saison.

Il a été le principal bourreau de l’Union Sportive de Livé le samedi 29 février dernier à l’ouverture de la 7eme édition du Tournoi de la Révélation Trophée Sergio Sport à Atikpame dans le Vo. Il a même arrêté le penalty de Anza Anayissa à la 85eme minute.

Âgé de 21ans, l’excellent gardien originaire de Mome-Wodjepe dans le Vo a un impressionnant parcours. Après Azingo FC de Djrekpo-Amegnran, le jeune portier a fait la joie d’Abeilles FC de Djrekpo, Hirondelles FC de Kouve, et Entente 2 de Lomé.

Il a également fait les sélections Junior et Olympique du Togo. Autre détail, en décembre 2015, lorsque Thibault Klidjè était sacré meilleur joueur de la coupe de la Ligue de football Maritime Est , Éric Dansou était sacré meilleur gardien de la compétition pendant qu’il arborait les couleurs d’Abeilles FC de Djrekpo. « Je suis très content d’avoir signé à l’Etoile Filante de Lomé, l’un des plus grands clubs du Togo. Je voudrais remercier le président et tout le staff technique. L’Etoile Filante n’est pas ma destination finale. C’est une opportunité pour moi pour relancer ma carrière. Je compte travailler dur pour prouver aux dirigeants de l’Etoile Filante qu’ils ne sont pas trompés en me faisant signer ici » a-t-il déclaré au confrère de Pyramide FM.

Félicitations et bonne chance.

Source: le correcteur.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.