Eperviers/Claude Leroy : Une tournée avant le décisif Togo Vs Bénin

0
371

togofoot.info-(Lomé, le 17 Août  2018)- Les éperviers du Togo affrontent le 9 Septembre prochain, le Benin pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le sélectionneur Claude Leroy a dévoilé une pré liste de 34 joueurs et sillonne actuellement l’Europe pour rencontrer et discuter avec plusieurs éperviers avant l’officialisation des retenus.

Les éperviers du Togo n’ont plus droit à l’erreur face aux écureuils du Bénin après à une défaite lors de leur première sortie dans ses éliminatoires face à l’Algérie (1-0). Pour bien préparer ce match, Claude Leroy a décidé de ratisser le large et aller à la rencontre de certains éperviers. Il a notamment suivi le premier match de Matthieu Dossevi avec Toulouse face à Marseille lors de la première journée de la Ligue 1. Il a ensuite rencontré Kevin Nenkey, le jeune attaquant de Nîmes qui était au tournoi de Toulon avec les éperviers Espoirs. Le 16 Août dernier, il est allé à la rencontre du jeune latéral droit de la réserve de Rennes, Lorenz Assignon, fils de l’ancien international Comlan Assignon.

Selon des informations fournies par la cellule de communication de l’équipe nationale, D’autres jeunes évoluant en France, en Allemagne et en Hollande seraient également dans le hublot de Sélectionneur national.

La liste définitive des joueurs retenus pour le match face au Bénin est attendue la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.