Eperviers : Adébayor, plus que jamais proche de la sortie

0
851

Après avoir manqué deux matches avec les éperviers du Togo (la double confrontation face à la Gambie), Emmanuel Adébayor a signé son retour face à l’Algérie dimanche dernier avec la ferme envie d’aider le Togo à gagner mais seulement dans les faits, le capitaine des éperviers a vécu une rencontre difficile et compliquée.

Il voulait bien, être décisif et l’a même affirmé avant le début de la rencontre mais au finish, le capitaine des éperviers a traversé la rencontre. Adébayor ne s’est procuré aucune occasion de but. Pas un seul tir cadré sur M’Bolhi durant les 82 minutes de jeu. Disons que le dernier but du capitaine en match officiel avec le Togo remonte à Juin 2016 face au Libéria lors des éliminatoires de la CAN 2017. Depuis lors, l’enfant terrible du football togolais peine à s’illustrer de nouveau avec les éperviers. Adebayor, durant les trois matchs livrés avec les éperviers lors de ces éliminatoires, n’a jamais pu être dangereux devant les buts adverses. C’est clair désormais qu’il y a un désamour entre l’enfant de Kodjoviakopé et le public togolais qui en plus des statistiques décevantes n’a pas du tout apprécié que l’attaquant togolais fustige la pelouse du stade municipal et refuse de jouer le match face à la Gambie en aller.

A la fin de la partie face à l’Algérie, il a fallu l’escorte des forces de l’ordre pour qu’il puisse regagner les vestiaires. Une scène triste désolant pour Emmanuel Adébayor qui a, par le passé, porté haut le drapeau togolais.

Des voix s’élèvent donc dans le public sportif pour l’appeler à quitter d’ores et déjà les choses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.