Emmanuel en tournée dans les 5 régions du Togo, la réhabilitation du lycée de Kodjoviakopé en projet

0
182

 

Emmanuel Adébayor en vacances à Lomé fera une tournée qui l’amènera dans les cinq régions du Togo a précisé sa cellule de communication.

Durant cette tournée, Adébayor marquera son passage par des dons aux orphelinats, des visites touristique et aussi une visite de son centre de formation en construction à Kpalimé.

Emmanuel Adébayor a également en projet, la réhabilitation du lycée de Kodjoviakopé, quartier d’enfance de la star dont les travaux vont démarrer dans les prochains jours. Le capitaine des éperviers a le soutien des responsables d’Istanbul Basaksehir (Turquie), club dans lequel il évolue actuellement. Le vice-président du club, Mesut Altan est venu constater l’état du lycée pour y apporter sa contribution.

« Je me suis dit que je tends vers la fin, peut-être encore 6 mois, peut-être encore 1 an, Shéyi va raccrocher mais avant de raccrocher j’aimerai faire une tournée officielle pour pouvoir aller dans les cinq régions du Togo (…) ; C’est vrai que je n’ai pas beaucoup de choses mais le peu que j’ai, je veux le partager avec les gens de mon pays », a indiqué le capitaine des éperviers

Le natif de Kodjoviakopé veut  ainsi participer au développement du Togo

Adébayor et le vice président d'Istanbul Basaksehir , Mesut Altan

Adébayor et le vice président d’Istanbul Basaksehir , Mesut Altan

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.