Emmanuel Adébayor: sa quarantaine au Bénin n’aura duré que 24 heures

0
995

Le 23 Mars dernier, on apprenait que Emmanuel Adébayor était mis en quarataine au Bénin après un retour de Paraguay.  Dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus, l’état béninois en conseil des ministres le 17 Mars dernier a décidé de mettre systématiquement en quarantaine tous les voyageurs qui arrivent dans  son pays en provenance d’un pays à risque. L’attaquant togolais, ne pouvant pas atterrir à Lomé  en raison de la fermeture des frontières aériennes aux vols  Air France  , a décidé de passer donc par Cotonou et donc par conséquent devait se conformer aux dispositions des autorités béninoises

Mais seulement , 24 heures après , voilà Adébayor est  à Lomé . la quarantaine est finie. Les spéculations vont bon train. Comment l’épervier a t-il pu se retrouver sitôt à Lomé .  Les réponses sont venues ce lundi , de la presse béninoise. A en croire nos confrères de bénin-sports.com qui ont approché le ministère de la santé du Benin  «  En effet dans le dispositif mis en place par l’Etat à travers le ministère de la santé, il est prévu un côté social pour permettre aux étrangers de rejoindre leur pays avec un dispositif sécuritaire efficace pour éviter la propagation et la contamination du virus. « 

La star togolaise a donc bénéficié de ce dispositif pour rentrer à Lomé  et continuer sa quarantaine chez lui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.