Emmanuel Adébayor « le club et moi avons dû prendre des décisions difficiles »

1

Comme nous vous l’annoncions hier, Emmanuel Adébayor et le club paraguayen, olimpia Fc  ont résilié à l’amiable le contrat qui les liait.

Le togolais arrivé en Février dernier au Paraguay a dû faire face à la dure réalité du coronavirus. La Covid 19 a obligé l’arrêt des compétitions et l’ancien capitaine des éperviers ,rentré au pays pour vivre son confinement , ne peut plus repartir à cause de la fermeture des frontières et la rareté des vols . A tout cela , s’ajoute aussi le haut risque de contamination « en raison de la pandémie ; le club et moi avons dû prendre des décisions difficiles. Nous sommes arrivés à un accord mutuel pour mettre fin à notre relation contractuelle. » a déclaré le joueur sur sa page facebook

L’ancien gunner garde tout de même, un bon souvenir du club d’Asunción, avec lequel, il n’aura disputé que 4 matches. « Je tiens à remercier le président Marco Trovato, le conseil d’administration, le coach Garnero, le personnel d’encadrement, les joueurs, les fans et le grand public pour l’accueil incroyable et les bons moments passés ensemble. Je vais certainement m’accrocher à mon Yerba Mate et penser à vous les gens. Je vous souhaite tout le meilleur et je prie pour que le club et la ville continuent de prospérer. Je vous aime tous » a martelé l’attaquant.

Emmanuel Adébayor est de nouveau au chômage et à 36 ans , on se pose bien des questions sur le choix qu’il fera quant à son avenir.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.