Emmanuel Adebayor évasif sur son avenir en sélection et son mercato

0
2142

Le capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor avait évoqué son désir de mettre fin à sa carrière internationale à la fin du match livré face au Bénin comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019. Mais seulement,  en marge d’un match de Gala disputé à Kpalimé le weekend dernier, l’attaquant togolais est resté évasif sur cette question posée par les journalistes.

« J’ai fait 19 ans ou 20 ans au sein de la sélection, il y a eu des moments extraordinaires, il y a eu des moments très très difficiles, mais bon vous savez, il y a toujours dans la carrière de tout un chacun de nous, des moments difficiles, des obstacles. Mais le plus important, c’est de ne pas tomber, c’est combien de fois, tu te relèves et je pense que je l’ai très bien fait pendant ces 19 ans. J’ai montré la voie à mes jeunes frères, j’étais toujours là pour eux, j’étais parti, j’ai fait la guerre pour mes jeunes frères, aujourd’hui je leur dit merci parce qu’ils m’ont tant écouté, ils m’ont tant respecté même par moment, c’est vrai que j’ai eu à déconner, j’ai pris des décisions à ne pas prendre mais bon ils étaient derrière moi, ils l’ont assumé avec moi. Aveuglément, ils m’ont suivi et je pense que je suis très content des 19 ans ou 20 ans que j’ai fait avec la sélection. »

a laissé entendre le capitaine Emmanuel Adebayor qui n’ a pu concrètement dire la suite qu’il donne à sa carrière en sélection nationale


L’ancien attaquant de Monaco, Arsenal, Manchester City, Tottenham ou encore Réal Madrid qui est arrivé en fin de contrat avec le club turc Istanbul Basaksehir n’est pas pressé de s’engager avec un autre club.Il attend patiemment

« Je ne promets rien au public. Pour l’instant, je suis avec vous, je suis au Togo, je suis dans mon pays, je suis très content de retrouver mon pays et voilà. On verra l’avenir. Du jour au jour, je prends du plaisir, je dors la nuit tranquillement, je ne me pose pas de problèmes. Si je trouve un club, c’est avec plaisir, si je ne trouve pas je reste chez moi tranquille » a laissé entendre Emmanuel Adebayor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.