Elim CHAN 2018 / Bénin vs Togo: Les éperviers locaux confiants avant le déplacement sur Cotonou

0
160

Les Éperviers locaux ont effectué une dernière séance d’entraînement ce vendredi matin avant de se rendre à Cotonou pour y défier les Écureuils du Bénin dans un match comptant pour la manche retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN KENYA 2018).

Après avoir été tenus en échec sur leurs propres installations à Lomé (1-1), les Éperviers ont une obligation de résultat en terre béninoise ce dimanche  pour espérer se qualifier pour le dernier tour qualificatif pour le CHAN.

« Je compte sur mes joueurs, ils sont confiants, et nous sommes prêts pour aller gagner à Cotonou » a confié Abalo Dosseh à la fin de la séance.

Pour y parvenir, les locaux togolais auront besoin de leurs supporters   » Je demande aux supporters de nous supporter comme ils l’ont fait le dimanche passé, de nous faire confiance. On va essayer de ne pas les décevoir et je sais que les joueurs ne vont pas laisser le morceau facilement » a ajouté le technicien togolais Jean-Paul DOSSEH.

À noter qu’après cette dernière séance, les Éperviers ont pris la route de Cotonou où ils jouent les Écureuils ce dimanche au Stade de l’amitié Mathieu Kerekou sous le coup de 15 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.