Elim CDM 2022/Franco Atchou “Il va falloir montrer du caractère »

0
444

La FIFA a procédé lundi dernier au tirage au sort des différents groupes des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 au Caire. Le Togo hérite de la poule H aux côtés du Sénégal, de la Namibie et du Congo Brazzaville. Un groupe jouable pour le Togo même si cela ne sera pas facile, estime l’international milieu de terrain togolais Franco Atchou du club Fremad au Danemark

“Dans notre groupe, c’est le Sénégal qui part favori bien attendu. C’est vrai qu’aujourd’hui, il n’y a plus de petites équipes mais en analysant notre groupe, je pense que le Togo a aussi son mot à dire. Il va falloir donc montrer du caractère si nous voulons nous qualifier. Je pense que tout est jouable pour nous. On peut se qualifier pour le second tour et pourquoi ne pas obtenir une qualification pour la phase finale . Il faut que cette génération puisse aussi qualifier le Togo pour une coupe du monde et je pense que c’est possible si nous nous mettons à fond. Je suis conscient que la tâche ne sera pas facile c’est pourquoi on a besoin de l’apport et du soutien de tout un chacun.”

a déclaré Franco Atchou

Rappelons que ces éliminatoires de la coupe du monde démarrent entre le 9 et le 11 octobre 2020 avec les matchs de la première journée. Mais en attendant cette échéance, le Togo joue gros en double confrontation face à l’Égypte en mars prochain pour le compte de la 3é et 4é journée des éliminatoires de la CAN 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.