Elim CAN 2021/ Togo vs Egypte : Atakora out, une première depuis l’arrivée de Claude Leroy

0
1389

L’absence d’ Atakora Lalawele de la liste des éperviers qui doivent affronter en double confrontation , l’Egypte lors des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021 , reste une surprise. Le milieu de terrain togolais était l’un des hommes forts de Claude Leroy  depuis son arrivée au Togo. Si pour le match de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, face au Bénin, l’épervier était absent, c’était plutôt pour cumul de cartons.  Mais, cette  non convocation  s’explique par le manque de compétition du joueur depuis plusieurs semaines.

Aujourd’hui sans club, l’ancien joueur de Kazma Sporting Club (Koweit) est à Lomé depuis quelques semaines. Un manque de temps de jeu qui a eu raison de lui. Annoncé du côté de l’ASCK à la trêve, le joueur n’a plus rejoint le club de Kara aux dernières nouvelles. La double confrontation face à l’Egypte se jouera donc sans lui

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.