Elim CAN 2021/Togo vs Comores:Henen bien présent, deux forfaits signalés

0
3391

Comme annoncé, les Éperviers du Togo ont entamé les préparatifs ce lundi au stade municipal de Lomé dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021. Pour cette première séance, seuls 15 joueurs sur les 23 convoqués étaient présents

Sous la houlette du technicien français Claude Leroy, les Éperviers du Togo ont entamé les préparatifs du match contre les Comores qui se joue ce jeudi 14 novembre au stade de Kégué. Le premier contingent des expatriés déjà présents en plus des joueurs locaux(15 au total) ont eu à travailler la conservation de balle et le placement suivi d’un jeu sur terrain réduit. Le reste du contingent est attendu ce soir. On note l’arrivée de David Henen, qui honore pour la première fois, une sélection avec les éperviers. La seule fausse note est la blessure de Floyd Ayité et Ilhas Bebou qui sont donc forfaits.

Étaient présents

ABOTCHI Dové, AIGBA Moubarak et Barcola Malcolm. Des joueurs de champs: ATAKORA Lalawélé, MLAPA Peniel, TCHAKEI Marouf, BODE Sabourh, Laba Fo-Doh, AKAKPO Wilson, OLUFADE James, GBEGNON Simon, ADJAHLI Moise, AMA TCHOUTCHOUI Kangnivi, NANE Richard et  HENEN David.

Pour palier l’absence de Floyd Ayité et Ihlas Bebou, le sélectionneur national a fait appel à AMEDEDJISSO Kossivi (Leipzig) et ADJAHLI Moïse (Gomido)

Quelques images

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.