Elim CAN 2021/Togo vs Comores: Confrontations et forces en présence

0
2327

Les éperviers du Togo affrontent ce jeudi , les Comores pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. A quelques heures de cette rencontre capitale pour les éperviers, togofoot.info  revient sur les confrontations entre les deux pays et les forces en présence.

Confrontations

Les statistiques des confrontations entre les deux pays mettent le Togo devant avec 2 victoires en quatre matches et deux matches nuls.

11 Novembre2016 ( Togo 2-2 Comores); 04 Juin 2017 ( Togo 2-0 Comores);  06 Septembre 2019 ( Comores 1-1 Togo);  10 Septembre 2019 (Togo 2-0 Comores)

Les forces en Présence

Le Togo pourra compter sur plusieurs de ses cadres même s’ils doivent se passer d’Ihlas Bebou et Floys Ayité (Blessés). Djene Dakonam, le capitaine en forme avec son club Getafe( Liga / Espagnole), Laba Fodoh , Mathieu Dossevi, Atakora Lalawele sont bien présents.  Les jeunes Kevin Denkey, Barcola Malcolm sont également en place ainsi que le nouveau-venu David Henen. En face, également, il y a du répondant. Fouad Bachirou (Malmo FF), Youssouf N’Changama ( Guingamp) Faiz Selemani (Courtrai) et Ben Nabouhane ( Etoile Rouge de Belgrade) tenteront de faire déjouer les pronostics

Le match a lieu ce jeudi à 16 Heures au Stade de Kégué. Une victoire mettrait les éperviers dans les meilleurs conditions avant d’affronter le 18 prochain , le Kenya à Nairobi

Maintenant place au jeu

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.