Elim CAN 2021/Togo-Comores: David Henen ” J’espère montrer toutes mes qualités”

0
1590

Le Togo affûte ses armes dans le cadre du match contre les Comores comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Longtemps convoqué, le belgo-togolais David Henen qui évolue avec la  formation de Charleroi en Jupiler League (Belgique) va honorer sa toute première convocation ce jeudi à Lomé. Présent lors de la première séance effectuée lundi, le néo Épervier n’a pas manqué l’occasion de faire part de sa joie d’être dans l’équipe.

“Mon intégration se passe très bien, j’ai été bien accueilli par tout le monde, tout le monde est très gentil avec moi, ils m’ont montré déjà beaucoup de choses et donc je suis très content car ça fait du bien d’être ici. Ça fait très longtemps que je n’étais pas venu et ça fait du bien d’être ici. J’espère montrer toutes mes qualités, j’espère ramener surtout une victoire pour bien commencer et ce sera une très bonne chose, si je peux marquer pour aider l’équipe, ce sera super.”

a laissé entendre David Henen avant de rassurer tout le monde sur son état de forme en club :

“Mon état de forme ça va, je reviens d’une blessure, donc j’ai dû un tout petit peu me remettre dans le groupe, ça fait un petit peu de temps, voilà on sait que quand une équipe gagne, souvent c’est difficile de la changer donc je travaille beaucoup et je suis patient et j’espère peut-être de retour après la trêve internationale avec mon équipe.” a t-il souhaité.

Sur le niveau technique de l’équipe nationale du Togo, Henen répond :

 “Franchement j’ai été très surpris parce qu’il y’a des joueurs très techniques ici, on sait bien que c’est un terrain synthétique donc souvent c’est pas évident, mais c’est bien, je suis ravi d’être dans cette équipe qui est bourrée de qualités, beaucoup de jeunes donc c’est une très bonne chose.” a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.