Elim CAN 2021: Dos au mur, les éperviers comptent réagir face au Kenya

0
969

Battus à domicile par les Comores, le 14 Novembre dernier, les éperviers n’ont d’autre choix que de faire un résultat à Nairobi s’ils veulent se qualifier pour la CAN 2021.

Les éperviers qui ont rallié Nairobi samedi , jouent gros ce lundi face à un adversaire qui a tenu en échec les pharaons au Caire , lors de la première journée de ces éliminatoires (1-1).

C’est donc un match difficile qui attend le Togo au Kenya. Le capitaine  Djene Dakonam  et sa troupe restent tout de même motivés “Après la déception à Lomé, nous sommes motivés pour remporter le match contre le Kenya . Au départ, il y avait 6 points à prendre, maintenant il reste que 3, ça sera difficile mais on l’aura.”

A t-il précisé.

Pour  l’attaquant Gilles Sunu, il y a une obligation de résultat vis à vis du public “Il y a eu pas mal de critiques à tous les niveaux et c’est à nous de faire le maximum pour répondre aux attentes de notre public.”

a t-il souligné

Le match se joue ce lundi à 16 h GMT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.