Elim CAN 2021: David Henen ”  On sera à 100% ” contre l’Egypte

0
643

A un mois des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2021,  L’attaquant togolais David henen se prononce . Celui qui ne compte que deux convocations en matches officiels avec le Togo reste confiant.

Il parle clairement de l’ambition du groupe  “« On veut se qualifier. C’est l’objectif de l’équipe. Tout le monde veut ça et on fera tour pour” a indiqué l’épervier chez nos confrères d’Africatopsports

Après avoir hypothéqué leurs chances en perdant à domicile face aux Comores lors de la première journée, les éperviers devront sortir le grand jeu face  à l’Egypte en double confrontation . Une tâche qui s’annonce difficile mais pas impossible selon le joueur de Charleroi (Belgique)

. « Ca va être deux confrontations difficiles. On est confiant. Je pense que tout le monde est en rythme dans son club et on sera à 100% contre eux. On n’a pas bien démarré et il manquait beaucoup de personnes” a t-il précisé

A quelques semaines de cette double confrontation, le ton vient d’être ainsi donné

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.