Elim CAN 2019/Togo 0-0 Bénin : Un nul qui complique tout.

0

Les éperviers n’ont pu faire qu’un nul dimanche face aux écureuils  au stade municipal de Lomé lors de leur deuxième sortie en éliminatoires de la CAN 2019. Un résultat qui mais les hommes de Claude Leroy dans une situation inconfortable dans le groupe D.

Battus lors de la première journée des éliminatoires par l’Algérie 0-1, le Togo avait une obligation de résultat à domicile face aux écureuils. Plusieurs matchs amicaux ont été disputés pour peaufiner la stratégie de victoire mais au finish, les éperviers ont été incapables de marquer un petit but pour empocher les trois points de la victoire.

En deux sorties, les éperviers n’ont marqué le moindre but et pointent à la 3ème place avec un point. L’Algérie et le Bénin mènent la danse avec 4 points chacun. Avec  3 points de retard, le Togo devra battre la Gambie lors de leur double confrontation en Octobre pour se donner un peu d’espoir même si  la tâche s’annonce difficile, l’Algérie n’a pu faire qu’un nul à Banjul. Mais le sélectionneur national reste confiant

Je suis satisfait. Paradoxalement, je suis très confiant de la qualité de cette équipe. Je pense qu’il n’y a absolument rien de jouer ».

A déclaré le technicien français .

Les supporters togolais attendent donc le mois d’Octobre pour la double confrontation entre le Togo et la Gambie

Situation dans le groupe D du Togo

Classement : 1.Algérie (4 points, +1) 2.Bénin (4 points, +1) 3.Togo (1 point, -1) 4.Gambie (1 point, -1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.