Elim CAN 2019 : Le Togo avec l’Algérie

0
218

 
En marge de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN2017) qui débute le 14 janvier, la Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé au tirage au sort des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Le Togo se retrouve dans le groupe D avec un gros morceau du football africain l’Algérie.
La CAF a procédé au tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2019 devant se disputer au Cameroun. Le Togo va devoir jouer sa chance dans un groupe composé du Bénin, de la Gambie et de l’Algérie. Un groupe relativement relevé connaissant le niveau des Fennecs d’Algérie. Sur le principe acquis par la CAF seuls les 12 premiers seront qualifiés automatiquement pour la compétition en plus des 3 meilleurs deuxièmes de chaque groupe. La nouveauté de ces éliminatoires est que le pays hôte le Cameroun disputera les éliminatoires et influera sur les équipes qui se qualifieront.
Après la CAN 2017 les Eperviers devront se concentrer déjà sur la suivante. Les éliminatoires de la CAN 2019 débutent en juin 2017. Le défi Togolais sera de participer à deux CAN d’affilée,ce que les Eperviers n’ont plus réussi depuis 2002.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.