Elim CAN 2019/ Bénin-Togo: Une délégation togolaise à Cotonou pour préparer la rencontre

0
238

Dans exactement 11 jours, le Togo livre un match fatidique contre le Bénin comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019. Et pour mieux préparer cette rencontre surtout sur le plan sécuritaire, l’état togolais a dépêché une délégation officielle à Cotonou ce mercredi, à t-on appris.

À en croire notre source, cette délégation composée des membres de la Fédération Togolaise de Football et du ministère en charge des sports, aura pour mission de discuter avec les autorités locales du Bénin en vue de préparer la rencontre qui oppose les deux pays frères.

Après la réunion de la semaine dernière entre le ministre des sports togolais et les membres de la fédération, où il a été question des préparatifs de cette rencontre fatidique, les autorités togolaise joignent l’acte à la parole en se rendant à Cotonou afin de travailler avec les autorités béninoises dans le souci de garantir la paix et la sécurité autour de ce match.

Quand on se souvient des événements qui ont émaillé la rencontre des éliminatoires entre le Bénin et le Togo en 2007, il est clair, que la démarche des autorités togolaise est noble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.