Elim CAN 2019/Benin 2-1 Togo: Claude Leroy ne veut pas se trouver d’excuses

0
402

Battu par le Benin 2-1 dimanche, le Togo ne disputera pas la CAN en Egypte au mois de juin prochain. Le selectionneur  Claude Leroy en conférence  de presse  d’après match a reconnu l’échec de son équipe.
Même si le technicien  français  trouve le score sévère , il félicite l’èquipe adverse

Félicitations  au Benin, Félicitations à l’équipe du Benin, Felicitations à Michel et son staff. Je pense que le resultat est sévere pour nous mais , on n’a pas su concrétiser certaines occasions,  on a été  pris sur deux balles de contre. On savait comment ils allaient joueur. Le terrain n’est pas aussi catastrophique que ce qu on pensait mais ce n est quand même pas un bon terrain pour dévélopper du football .on ne va pas trouver d’excuses, on est éliminés

A déclaré l’entraineur des éperviers à la fin de la rencontre

Il est aussi revenu sur les contours de cette défaite face aux ecureuils.

Ce sont deux erreurs d’inattention qui font que derrière les beninois concrétisent. Ça s’est joué à un petit detail.

A ajouté Claude Leroy.

Meme s’il rend hommage à ses joueurs, il reste evasif quant à son avenir à la tête des éperviers alors qu il avait annoncé au mois de Novembre qu’ il partirait en cas de non qualification du Togo

Je n ai pas de soucis personnels quant à mon avenir.
Je tiens à rendre hommage à ce groupe avec lequel ,j ai pris un bonheur à travailler pendant 3 ans .On a beaucoup bossé. On a remis en place une nouvelle équipe avec des jeunes avec quelques cadres qui sont là.j ai dit aux joueurs “merci ” pour ces trois années formidables passées  avec vous.

A t il indiqué
Pour l’ heure, le sélectionneur  annonce prendre des vacances pour se reposer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.