Échos des togolais d’Afrique: Kloukpo Kokou passeur, Folly Gbadoegan buteur. Toutes les performances des togolais.

0
Folly Gbadoegan (Dragons, Bénin)

Les joueurs togolais évoluant sur le continent africain étaient encore au front avec leurs différentes formations le weekend écoulé. Au Mali, Kloukpo Kokou était passeur tandis qu’au Bénin, Folly Gbadoegan a encore marqué. Suivez plutôt toutes les performances des togolais d’Afrique.

Mali

Ligue1 Malienne/21é journée

DJOLIBA AC 1-1 AS RÉAL BAMAKO

Le derby de la capitale mettait donc aux prises la formation de Djoliba et celle de l’AS Réal du togolais Kloukpo Kokou à l’occasion de la 21é journée de la Ligue1 Malienne. À l’arrivée, les deux équipes se neutralisent sur un score d’1 but partout. Titulaire Kloukpo Kokou à joué tout le match et a délivré la passe décisive sur l’unique but de sa formation.

Côte d’Ivoire

Coupe de la Côte d’Ivoire/Huitièmes de finale

ASI ABENGOUROU 2-2 SOA (TAB: 3-0)

Le weekend écoulé était consacré aux huitièmes de finale de la coupe de la Côte d’Ivoire. La formation de la SOA de l’international togolais Boko Marco s’est inclinée aux tirs au but 3-0 devant Asi Abengourou. Temps réglementaire 2 buts partout. Boko était titulaire et est sorti à la 80é minute sur blessure.

RACING CLUB D’ABIDJAN 2-1 ASC MIMOSAS

Opposé au Racing Club d’Abidjan pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de la Côte d’Ivoire, l’Asec Mimosas de l’international togolais Agbegniadan Platini a perdu sur un score de 2 buts à 1. Titulaire, l’attaquant togolais a disputé l’intégralité de la rencontre

Afrique du Sud

D2/24é journée

JDR STARS 1-0 TSAKUMA

 

La deuxième division sud africaine disputait sa 24é journée. La formation de JDR Stars de l’international gardien de but togolais Abotchi Dové s’est imposée à domicile face à Tsakuma sur la plus petite des marges 1-0. Le portier togolais était titulaire et a joué tout le match.

 

Ghana

Premier League/15é journée

KARELA 1-2 ASHGOLD

 

Hold-up parfait de Ashgold du togolais Amouzou Roland face à Karela 2 buts à 1 lors de la 15é journée de la première league du Ghana. Convalescent, le défenseur togolais n’a pas fait le déplacement.

Djibouti

D1/12é journée

AS PORT 2-1 GARDE RÉPUBLICAINE

la formation de l’AS Port de l’international gardien de but togolais Djehani N’Guessan a encore enchaîné une victoire le weekend écoulé à domicile face à la Garde Républicaine 2 buts à 1. Le portier togolais était titulaire et a disputé toute la partie.

Tunisie

Coupe/Huitièmes de finale

CS CHEBBA 3-1 SCBA

Le CS Chebba de l’international togolais Serge seko s’est qualifiée pour le tour suivant en disposant de SCBA 3 buts à 1. Le milieu de terrain togolais était absent à cause de la loi interdisant aux étrangers de jouer contre les clubs de D2.

US TATAOUINE 1-1 CA BIZERTIN

L’US Tataouine de l’international togolais Donou Hubert a également arraché sa qualification pour le tour suivant dans les tirs au but 4-2, temps réglementaire 1 but partout. Le milieu de terrain togolais était titulaire et a fait toute la partie.

Bénin

Vitalor Ligue1/19é journée

PANTHÈRES DE DJOUGOU 4-0 USS KRAKÉ

La Vitalor Ligue1 du Bénin a livré les verdicts de la 19é journée le weekend écoulé. Le duel des extrémités mettant aux prises la formation de Panthères de Djougou des togolais Goli Justin et Degbevi Eli et celle de l’USS Kraké de l’international togolais Ganké Kokou a tourné à l’avantage de la formation de Panthères sur un score de 4 buts à 0. Titulaires dans le camp de Panthères, les togolais Goli Justin et Degbevi Eli ont disputé toute la partie tandis que dans le camp d’en face, Ganké Kokou aussi titulaire et n’a pas pu empêcher la défaite de sa formation. Panthères est 5é tandis que l’USS Kraké est toujours le premier relégable (15é).

UPI ONM 2-0 REAL SPORT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.