Échos des togolais d’Afrique: Goli Justin buteur, Degbevi passeur, Tony Akomatsri voit rouge. Toutes les performances des togolais.

0
Goli Justin, défenseur des Panthères de Dougou (Bénin)

Malgré la menace du Coronavirus, les divers championnats d’Afrique se poursuivent. Au Bénin, le défenseur togolais Goli Justin a ouvert son compteur but avec sa formation de Panthères sur une passe décisive de son compatriote Degbevi. Au Niger, l’attaquant togolais Tony Akomatsri a vu rouge. Suivez plutôt toutes les performances des togolais d’Afrique du weekend écoulé.

Bénin

Vitalor Ligue1/18è journée

PANTHÈRES DE DOUGOU 3-2 UPI ONM

La Vitalor Ligue1 du Bénin abordait sa 18è journée le weekend écoulé. La formation de Panthères de Djougou des togolais Goli Justin et Degbevi Eli ont battu la formation de UPI ONM sur un score de 3 buts à 2 avec un but du défenseur togolais Goli Justin sur une passe décisive de son compatriote Degbevi Eli. Panthères est 5è au classement.

RÉAL SPORT 2-0 USS KRAKÉ

En déplacement chez la formation de Real Sport, l’USS Kraké de l’international togolais Ganké Kokou Audrey a courbé l’échine 2 buts à 0. Le défenseur togolais Ganké a été une fois encore titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre. USS Kraké est avant dernier du classement.

BUFFLES DE BORGOU 0-0 DYNAMO PARAKOU

La formation de Buffle de Borgou du togolais Agbodo Komlan a été tenue en échec à domicile par Dynamo de Parakou sur un score nul et blanc (0-0). Titulaire, l’ex attaquant des Porcs Epics de Lavié Agbodo Komlan a disputé toute la partie. Buffle est 3è au classement.

Afrique du Sud

D2/23è Journée

JDR STARS 1-0 STEERBERG

En Afrique du Sud, la deuxième division disputait sa 23è journée le weekend dernier. La formation de JDR Stars de l’international gardien de but togolais Abotchi Dové s’est imposée à domicile sur un score étriqué d’1 but à 0. Titulaire, le portier togolais a fait l’intégralité de la rencontre. JDR Stars est 5è au classement.

Swaziland

MTN Premier Soccer League/17è journée

En match en retard de la 17è journée de la MTN Premier League du Swaziland disputé le weekend écoulé, la formation de Mababane Swallows du milieu de terrain togolais Blandja Baba-Seidou est revenu avec le point du nul face à son ancienne équipe Mhulme Peacemakers 0-0. Titulaire, le togolais a fait toute la partie. Son club Mbabane Swallows est deuxième au classement à 7 points du leader, à 10 journées de le fin du championnat.

Niger

Super Ligue/20è journée

RACING FC 1-0 AS SONIDEP

En déplacement chez Racing FC pour le compte de la 20è journée de la Super Ligue nigérienne, la formation de l’AS Sonidep des togolais Sewonou Eli et Akomatsri Tony a été battue sur un score d’1 but à 0. Titulaire, l’attaquant togolais Sewonou Eli est sorti en seconde période. Son compatriote Tony Akomatsri a été exclu à la 80è minute.

USGN 1-0 JSA TAHAOU

La formation de l’US GN des togolais Doé Domenyo et Adjana Fatao s’impose à domicile sur la plus petite des marges 1-0. Les deux togolais étaient absents de la feuille de match.

AS NIGELEC 1-2 OLYMPIC FC

Nouvelle défaite de l’AS Nigelec du gardien de but togolais Nicoue Jean de Dieu a domicile par la formation de Olympic FC 1-2. Le goal togolais était sur le banc de touche.

Côte d’Ivoire

Ligue1 ivoirienne/20é journée

SOL FC 1-0 SOA

La Société Omnisports de l’Armée SOA de l’international togolais Boko Marco a perdu en déplacement lors de cette 20é journée de la Ligue1 ivoirienne face à la formation de Sol FC 1-0. Le milieu de terrain togolais était resté sur le banc.

ASEC 1-1 SPORTING GAGNOA

Pas de vainqueur dans le duel opposant la formation d’Asec du togolais Agbegniadan Platini et le Sporting Gagnoa. Les deux formations se séparent dos à dos sur un score d’1 but partout. L’international togolais était titulaire et a disputé toute la partie.

Ghana

Premier League/13é journée

ASHGOLD 0-0 ADUANA STARS

Au Ghana, la première League était à sa 13è journée. Le club Ashgold du togolais Amouzou Roland a été tenu en échec à domicile par Aduanae FC 0-0. Le togolais est resté sur le banc.

Djibouti

Ligue1/11é journée

AS PORT 3-0 INSTITUT ETP

Belle victoire de la formation de l’AS Port de l’international gardien de but togolais Djehani N’Guissan face à la formation de l’Institut ETP. De retour de blessure, le portier togolais a été titulaire et a disputé l’intégralité de la rencontre.

Burkina Faso

Faso Foot/24é journée

ASFA YENNENGA 0-0 AS DOUANE

En déplacement chez Asfa Yennenga, la formation de l’AS Douane des togolais Aguidi Foovi et Maman Noureini a contraint son adversaire au partage des points sur un score nul et blanc (0-0). Revenu d’une blessure, Maman Noureini a fait son apparition à la 75é minute tandis que son compatriote Foovi Aguidi était absent de la feuille de match. L’AS Douane est classé 5é.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.