Échos des togolais d’Afrique: Bodzroma  passeur, début intéressant de Donou Hubert avec Tataouine

0

 

Nouveau  numéro de votre rubrique consacrée aux  performances des togolais évoluant dans les différents championnats d’Afrique sur togofoot.info. On note pour le compte du weekend écoulé, la bonne sensation de Jean Bodzroma au Gabon avec une passe décisive tandis qu’en Tunisie, Donou Hubert retrouve la compétition avec un début intéressant. Suivez plutôt toutes les performances des togolais d’Afrique.

Tunisie

Ligue1/14è journée

ESPÉRANCE SPORTIF TUNIS 0-0 CS CHEBBA

Le weekend écoulé a été marqué par la reprise de la phase retour de la Ligue1 tunisienne. Pour le compte de la 16è journée, la formation de CS Chebba de l’international togolais Serge seko a tenu en échec la formation de l’Esperance de Tunis en déplacement 0 but partout. Titulaire, le milieu de terrain togolais a disputé l’intégralité de la rencontre.

ÉTOILE SPORTIVE DU SAHEL 1-1 US TATAOUINE

Bon début de l’international togolais Donou Hubert avec sa nouvelle formation de l’Us Tataouine face à l’Étoile Sportive du Sahel. Titulaire dès l’entame de la partie, le togolais a rendu une copie parfaite en milieu de terrain avant de céder sa place à la 70è minute. 1 but partout, score final.

Côte d’Ivoire

Ligue1 ivoirienne/16è journée

ASEC MIMOSAS 1-0 BOUAKE FC

Belle victoire à domicile pour la formation de l’Asec Mimosas de l’international togolais Agbegniadan Platini face à Bouake FC 1-0. Le togolais était titulaire et a disputé toute la partie.

SOA 2-0 ABENGOUROU

La Société Omnisports des Armées SOA de l’international togolais Boko Marco s’est imposée face à la formation d’Abengourou 2-0. Le togolais était ménagé et n’a donc pas participé à la victoire de son club.

SAN PEDRO 3-2 GAGNOA

Le milieu togolais Richard Boro a participé à la victoire de son club  San Pedro. Le togolais ,titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre

Ghana

Premier League/8è journée

ASHGOLD 1-0 LIBERTY PROFESSIONAL

L’Ashgold du togolais Amouzou Roland renoue avec la victoire en venant à bout de Liberty Professional 1-0. Titulaire et capitaine pour la première fois de la saison, le latéral gauche togolais a disputé toute l’intégralité de la rencontre et a participé à la victoire de son club.

Djibouti

Ligue1/7è journée

ASC HAYABLÉ 3-4 AS PORT

La formation de l’AS Port de Djibouti de l’international gardien de but togolais Djehani N’Guessan s’offre une belle victoire à l’extérieur 4-3, face à la formation de Asc Hayablé au terme d’un match à rebondissements. Titulaire, le portier international togolais ancien joueur de Dyto et de l’ASCK a disputé toute la partie.

Niger

Ligue1 nigérienne/15è journée

AS GARDE 1-0 USGN

Le club US GN des togolais Doé Domenyo et Adjana Fatao a été battu par l’As Garde 1-0. Les deux joueurs togolais ont été titularisés .Fatao a été remplacé à la 65è minute. Par contre, Doé Domenyo a disputé l’intégralité de la rencontre. Le club est 2è au classement.

AS DOUANE 3-2 AS NIGELEC

La formation de l’As Nigelec du gardien de but togolais Nicoue Jean de Dieu s’est inclinée à l’extérieur face à l’As Douane 3 buts à 2. L’ancien portier de Semassi de Sokodé et de l’Etoile Filante de Lomé  a été blessé lors de l’échauffement et a été remplacé avant le début de la rencontre.

Gabon

Ligue1 Gabonaise/3è journée

MISSILE FC 0-3 US BITAM

La Ligue1 Gabonaise abordait sa 3è journée le weekend écoulé avec une belle victoire à l’extérieur de l’US Bitam de l’international togolais Jean Bodrzoma face à Missile FC 0-3. Titulaire, l’ex pensionnaire du centre de formation Swallows et de l’Us Koroki de Tchamba a participé à la fête de son club en délivrant une passe décisive sur le premier but.

Burkina Faso

Faso Foot/20è journée

AS DOUANE 0-3 ROYAL

L’AS Douane du Burkina Faso des togolais Foovi Aguidi et Maman Noureini a été battue à domicile par Royal FC 0-3. L’attaquant togolais Foovi Aguidi est rentré en seconde période et n’a pu empêcher la défaite de sa formation. En rééducation, le milieu de terrain togolais Maman Noureini était absent de la feuille de match.

Nigéria

D1/19è journée

AKWA UNITED 0-0 ENUGU RANGERS

La formation de Akwa United du défenseur togolais Dadzi Kodjovi a été tenu en échec à domicile par Enugu Rangers 0-0. Le latéral gauche togolais était titulaire et a disputé toute la partie.

Guinée Conakry

Ligue1/10è journée

HAFIA FC 0-0 WAKRIYA

Match nul et blanc entre la formation de Wakriya et Hafia FC de l’international togolais Tchadenou Faride. Le milieu de terrain togolais a fait l’intégralité de la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.