Échos des togolais d’Afrique: Blandja Baba-Seidou buteur, Serge seko et CS Chebba en quarts- Toutes les performances des togolais

0
508

Une nouvelle journée avec des fortunes diverses pour les togolais évoluant sur le continent. Au Swaziland, le milieu de terrain Blandja Baba-Seidou a ouvert son compteur but avec sa nouvelle formation tandis qu’en Tunisie, Serge seko et sa formation CS Chebba se sont qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de la Tunisie. Suivez plutôt toutes performances des togolais du weekend écoulé.

Swaziland

MTN Premier soccer League of Swaziland/18é journée

MONENI PIRATES 0-3 MBABANE SWALLOWS

 

La MTN premier league du Swaziland disputait sa 18é journée le weekend écoulé. En déplacement chez Moreni Pirates, la formation Mbabane Swallows du milieu de terrain togolais Blandja Baba-Seidou s’est imposé 3-0. Titulaire, le togolais a inscrit le deuxième but de sa formation avant de céder sa place à la 79é minute.

Tunisie

Coupe de la Tunisie/8é de finale

CS CHEBBA 0-0 BEN GARDEN (TAB 5-4)

La formation de Cs Chebba de l’international togolais Serge seko s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de la Tunisie en venant à bout de la formation de Ben Garden aux tirs au but 5-4, temps réglementaire 0 but partout. Titulaire, Serge a disputé l’intégralité de la rencontre (120 minutes).

US TATAOUINE 4-2 AS ARIANA

L’US Tataouine de l’international togolais Donou Hubert a également obtenu son ticket pour les quarts de finale de la coupe de la Tunisie en s’imposant devant l’AS Ariana (D2) sur un score de 4 buts à 2. Le milieu de terrain togolais n’a pas participé à la victoire de son club parce les étrangers ne jouent pas contre les équipes de la seconde division en match officiel.

Djibouti

Ligue1/10é journée

DJIBOUTI TELECOM 3-1 AS PORT

À l’occasion de la 10é journée de la Ligue1 djiboutienne, l’AS Port de l’international gardien de but togolais Djehani N’Guessan s’est inclinée en déplacement face à Djibouti Telecom 3 buts à 1. Le togolais était resté sur le banc.

Niger

Super League/18é journée

AS SONIDEP 1-1 ESPOIR DE ZINDER

En 18é journée de la Super Ligue, le leader As Sonidep des togolais Sewonou Eli et Akomatsri Tony a été accroché à domicile par Espoir de Zinder 1-1. Titulaires, Sewonou de Akomatsri ont disputé toute la partie.

USGN 1-1 SAHEL SPORTING

Le dauphin USGN des togolais Doé Domenyo et Adjana Fatao a été accroché à domicile par Sahel Sporting 1 but partout. Doé Domenyo était titulaire avant de sortir à la 85é minute. Adjana Fatao a fait son apparition à la 80é minute. L’USGN est toujours deuxième.

AS NIGELEC 0-0 JANGORZO

L’As Nigelec du gardien de but togolais Nicoue Jean de Dieu a été tenu en échec à domicile par la formation de Jangorzo 0 but partout. Le gardien de but togolais était remplaçant.

Ghana

Premier League/12é journée

WAFA 6-1 ASHGOLD

En déplacement chez Wafa pour le compte de la 12é journée de la première League du Ghana, la formation de l’Ashgold du togolais Amouzou Roland a été laminé sur un score de 6 buts à 1. Le latéral gauche togolais était resté sur le banc.

Afrique du Sud

Ligue2/22é journée

MBOMBELA UNITED 2-1 JDR STARS

En Afrique du Sud, la D2 abordait sa 22é journée. En déplacement chez Mbombela United, la formation de JDR Stars de l’international gardien de but togolais Abotchi Dové a courbé l’échine 2 buts à 1. Le portier togolais était sur le banc.

Burkina Faso

Faso Foot/23é journée

RAHIMO 0-1 AS DOUANE

Belle victoire en déplacement de l’AS Douane des togolais Foovi Aguidi et Maman Noureini face à Rahimo battu 1-0. Les deux togolais étaient absents.

Bénin

Vitalor Ligue1/17é journée

ASPAC 1-1 OPI ONM

En déplacement chez ASPAC, la lanterne rouge Opi ONM du togolais Ouro-Koura Arissou n’a pu obtenir que le point du nul 1-1. Titulaire, l’ancien joueur de l’AS OTR a disputé l’intégralité de la rencontre.

AYEMA 4-1PANTHÈRES FC DE DJOUGOU

En déplacement chez Ayema, Panthères FC de Djougou du défenseur togolais Goli Justin a perdu sur un score de 4 buts à 1. L’ancien défenseur de l’As Togo-Port Goli était titulaire et a disputé toute la partie.

AS TONNERRE 1-1 US KRAKÉ

Après leur match nul la journée précédente, l’US Kraké de l’international togolais Ganké Kokou Audrey a concédé un nouveau match nul en déplacement chez l’AS Tonnerre 1-1. Titulaire, Audrey a disputé toute la rencontre. L’US Kraké est toujours avant dernier du classement.

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.