Dibrila Hima Hamidou , président de la Fédération nigérienne de Football “Le congrès a choisi la voie de la  stabilité »

0
235

Prenant part au congrès ordinaire et électif de la Fédération Togolaise de Football en tant que invité, le président de la Fédération Nigérienne de Football et président de l’UFOA B Dibrila Hima Hamidou n’a pas manqué de placer son mot à l’issue des travaux qui a vu l’élection du président sortant Guy Akpovy par acclamation à la tête de la FTF. Le nigérien estime que le congrès a choisi la voie de la stabilité dans le but de pouvoir améliorer la vie du football togolais :

“Le président Guy Akpovy est un amoureux de foot. En 4 ans, il a su remettre le football togolais dans le sens de la marche et apporte sa pierre à l’évolution de l’UFOA-B. Le congrès a choisi la voie de stabilité dans le but de pouvoir améliorer la vie du football togolais.” a-t-il déclaré

 

Le représentant de la CAF, Alain Mounguengui président de la Fédération Gabonaise de football est allé aussi de ses commentaires avant de revenir sur le bilan du premier mandat du colonel Akpovy :

“Pour l’une des rares fois, le congrès électif de la FTF s’est  déroulé sereinement avec l’adhésion des membres du congrès, et ceci est une bonne chose pour le football togolais. La satisfaction du premier mandat de Guy vient déjà de ce que les compétitions sur le plan national ont repris avec plusieurs autres activités, sans oublier les bonnes relations avec les faîtières. Il n’y a pas de raison que pour les quatre prochaines années ,les plans stratégiques qu’il a présentés ne soit pas appliquer” a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.