DES INTERNATIONAUX TOGOLAIS, GHANEENS ET IVOIRIENS POUR UN MATCH CE WEEK A LOME

0
186

C’est l’évènement du week end à Lomé. Un match de gala avec la présence effective des internationaux togolais, ghanéens et ivoiriens au stade municipal de Lomé. L’initiative vient de MAK INTERNATIONAL GROUP spécialisé dans le Sport management et Marketing et aussi dans l’Événementiel et Tourisme

Ce match va  opposer des joueurs confirmés de l’équipe ALL STAR TEAM-PRO composée des internationaux togolais, Ghanéens et Ivoiriens à l’instar de Mamah Gaffar, Bossou Vinvent,Placca Fessou,Segbefia Prince,Kouloum Maklibè,Zangaba Abass,Michael Helegbe(Ghana),Emmanuel Ofori (Ghana) et Habib Meite( Côte d’Ivoire)  aux jeunes joueurs étudiants talentueux  de  l’équipe ALL STAR TEAM ETUDIANTS.

Cette initiative  a pour objectifs de mettre en vitrine  les talents cachés, étouffés par les études, d’aider ces joueurs à trouver des contrats à l’étranger et participer ainsi au développement du pays

 MAK GROUP prépare toujours dans ce sens, une tournée d’une semaine au Ghana en Juillet avec trois matches au programme pour permettre aux clubs ghanéens de voir détecter des talents .

Le match se joue à 15 Heures au stade municipal. L’entrée est à 1000 F -2000 F

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.